Ad sense

Tuesday, April 2, 2013

Salut très cher,

--
Salut très cher,

Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer
une affaire qui pourrait vous intéresser. Avant de poursuivre,
permettez-moi de décliner mon identité. Je suis Nadège Tagro,fille de feu
M. Désiré Tagro, l'ex-ministre de l'Intérieur de la République de Côte
d'Ivoire qui a servi avec le régime de l'ancien Président Laurent Gbagbo.
Mon défunt père était parmi les patriotes qui étaient avec l'ancien
président dans la résidence présidentielle avant d'être attaqué par les
rebelles qui se battent pour le nouveau président,
Alassane Ouattara.

La résidence présidentielle a été attaquée par les FRCI le 11 avril
2011.Le but:capturer l'ancien président avec ses élites qui ont pris
refuge à l'intérieur du bunker à la résidence.Enfin de compte,après des
tirs sporadiques qui ont emporté la vie de mon père,M. Gbagbo fut capturé
le même jour. La principale raison de mon mail provient de l'ardeur avec
laquelle le nouveau gouvernement nous traite,nous les élites proches des
familles au président déchu. Par conséquent, notre séjour en Côte d'Ivoire
devient de plus en plus risqué et dangereux pour ma vie.

Après l'assassinat de mon père,son notaire m'a dit qu'il a déposé une
somme d'un montant de six Millions sept Cent Mille Euros sur un compte
bloqué dans une banque de la côte d'ivoire le but d'être transféré en mon
nom comme héritière. Il me recommande aussi de chercher un associé
étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance
pour sauver ma vie et assurer mon existence. - faire une demande de
transfert de mon compte bloqué sur son compte et servir de gardien
D'ailleurs, je vous donnerai 20 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles
qui seront effectuées. Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier
de vos conseils utiles

En outre, si le nouveau gouvernement du président Alassane Ouattara vient
à connaître cette affaire,nous aurons de GRAVES PROBLÈMES à coup sur. Je
tiens donc à utiliser cet argent pour investir dans mon avenir à mon
arrivée dans votre pays, et cet investissement doit être orienté par vous
et sous votre contrôle. Nous traiterons cette opération avec la plus
grande CONFIDENTIALITÉ. Si vous êtes prêt à vous associer à moi pour
effectuer rapidement cette affaire ,je vous prie de me répondre au plus
vite.Ma vie est risquée ici,et je suis actuellement dans une cachette.S'IL
VOUS PLAIT CONTACTEZ-MOI

Dans l'attente de votre réponse rapide.
Cordialement,
Tagro Nadège

No comments:

Post a Comment